×

Enregistrement

Informations De Profil

Données De Connexion

Se Connecter

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Livraison Gratuite

Bonjour et bienvenue sur la page Informations sur l'expédition et la livraison! Ici, vous pouvez vous familiariser avec des informations utiles sur les termes et conditions de notre livraison de marchandises.

Vous pouvez acheter vos articles en ligne et les récupérer à notre magasin de rue ou les expédier directement à votre domicile. La livraison est gratuite sur certaines commandes. Nous utilisons les meilleurs transporteurs du secteur pour nous assurer que votre commande vous parvienne à temps. Sur la page Secure Checkout, vous verrez la description de votre article, le prix et le délai de livraison. Si disponible, vous pouvez également choisir un mode de livraison plus rapide pour chaque article de votre commande, moyennant des frais supplémentaires. Les délais de livraison varient selon l'adresse de livraison que vous avez choisie, la disponibilité de vos articles et l'heure à laquelle vous passez votre commande.

Free two-day shipping is available on in-stock items. You can see in your bag if your item is in stock. Free two-day shipping is not available on customized, engraved products, and for certain order types, including orders paid for with financing or by bank transfer. To get free two-day shipping, you will need to place your order by 5pm, Monday to Friday. For instance, if you order your goods before 5:00 pm, Monday to Friday we will deliver them in two business days.

Termes et conditions

Accord complet

Si vous avez besoin d'une livraison complète de vos commandes, veuillez entrer un X dans le champ Livraison complète de l'écran d'expédition de la fiche client. L'indicateur est copié dans l'en-tête de la commande, que vous pouvez également utiliser à cette fin.

Termes de contrôle

L'acheteur accepte expressément que la facture du vendeur et les présentes conditions générales de vente représentent l'accord complet des parties en ce qui concerne la vente du ou des produit (s) figurant sur la facture et aucune condition différente ou supplémentaire dans le bon de commande de l'acheteur ou toute autre communication antérieure ou ultérieure de quelque manière que ce soit, s'ajoutant, modifiant ou modifiant d'une autre manière ces Conditions générales de vente, engage le Vendeur.

acceptation des commandes

Le Vendeur peut accepter l'offre d'achat de l'acheteur et sera tenu de fournir les Biens applicables conformément aux présentes conditions générales, soit en exécutant la copie d'accusé de réception de la commande, soit en transmettant les Marchandises à CAI ou par toute autre déclaration. , acte ou conduite qui constitue une acceptation en vertu du droit applicable.

des prix

Sauf indication contraire sur le visage de la facture, tous les prix sont indiqués par livre. L'acheteur est responsable de tous les frais fiscaux ou gouvernementaux imposés lors de la vente ou du transfert du produit. L'Acheteur n'a pas le droit de compenser les montants dus en vertu des présentes contre les montants qui pourraient devenir payables au Vendeur en vertu de tout autre accord.

livraison

Sauf convention écrite contraire signée par le responsable du vendeur, toutes les dates de livraison sont des estimations que le vendeur doit déployer des efforts raisonnables pour livrer tout le produit dans les délais spécifiés; Cependant, en aucun cas le Vendeur ne sera responsable des frais, pertes ou dommages subis par l’Acheteur du fait de la non-livraison du Produit par le Vendeur à la date spécifiée.

transport et risque de perte

La méthode et la voie d’expédition sont à la discrétion du vendeur, à moins que l’acheteur ne fournisse en temps voulu des instructions explicites. Le titre du produit est transféré à l'acheteur lorsque le produit est livré au transporteur sélectionné, même si le vendeur a présenté une offre non conforme. L'acheteur tente de révoquer l'acceptation du produit, ou l'acheteur rejette ce document une fois que les produits ont été identifiés aux présentes.

annulation ou modification

Toute commande passée avec le vendeur et acceptée par celui-ci ne peut être annulée par l’acheteur que sur approbation du vendeur dans un écrit signé par un dirigeant du vendeur et selon des conditions qui indemnisent le vendeur contre toute perte. Le vendeur n'acceptera pas les annulations de commande une fois qu'un produit a été livré à un transporteur, sans imputer de frais d'annulation de vingt-cinq pour cent (25%) de la valeur de la commande pour recouvrer les coûts de récupération engagés. Le vendeur n'acceptera pas les annulations de commandes spéciales de produits non standard, sans liste de prix. Le vendeur peut annuler tout ou partie de cet ordre et mettre fin à son exécution du présent accord sans engager sa responsabilité à l'Acheteur Si l'Acheteur commet un manquement grave ce contrat, devient insolvable, fait l'objet de la protection de la faillite, ou fait l'objet d'une mise sous séquestre, liquidation ou de dissolution procédure similaire.

garantie et avertissement

Le Vendeur garantit que le Produit acheté est exempt de défauts de matériaux et de fabrication au moment de la livraison. Si une analyse est indiquée au recto de la facture, celle-ci ne constitue pas une analyse complète et ne doit pas être considérée comme une spécification ou une garantie, sauf si elle est expressément spécifiée par écrit.

limitation de responsabilité

L’acheteur reconnaît et accepte que la responsabilité du vendeur pour toute réclamation relative aux produits ne dépasse pas le montant payé par l’acheteur pour les produits visés par la facture. Ces limitations à la responsabilité du vendeur s’appliquent même si la responsabilité du vendeur est due en totalité ou en partie à sa propre négligence. Toute action par ou pour le compte de l'Acheteur ou de ses successeurs ou ayants droit pour violation de ce document doit être intentée dans un délai d'un (1) an après la cause d'action telle qu'elle s'est produite.

retour de matériel

À la livraison du produit, l'acheteur dispose de cinq (5) jours pour inspecter le produit et informer le vendeur, par écrit, de tout produit défectueux ou de toute autre cause de rejet. L'acheteur convient que la période de cinq (5) jours donne à l'acheteur une possibilité raisonnable d'inspecter le produit. Cette notification doit identifier chaque motif de rejet de produit. Le fait pour l’acheteur de ne pas rejeter le produit dans le délai de cinq (5) jours constitue une renonciation au droit d’inspection de l’acheteur et une acceptation sans réserve et irrévocable du produit par l’acheteur.

indemnité

L'Acheteur défendra, indemnisera et dégagera le Vendeur et ses sociétés affiliées ou liées de et contre toute réclamation, perte, responsabilité, dommages et dépenses, y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires d'avocat et les frais de défense liés à ou de quelque manière que ce soit, liée ou présumée à une défaillance ou à une défectuosité du produit causée par une modification ou une modification de celui-ci avec ou sans le consentement du vendeur, ou une manipulation ou un stockage inappropriés de la part de l'acheteur indiqué ci-dessus, le défaut de l'acheteur d'étiqueter l'étiquetage incorrect du produit ou de l'acheteur, que l'étiquetage ait été fait avec ou sans l'avis du vendeur.

Paiement

Trésorerie nette trente (30) jours à compter de la date de facturation. Les montants non payés dans les trente (30) jours sont en retard et courent des intérêts au taux de un et demi pour cent (1-1 / 2%) par mois ou le plus élevé autorisé par la loi, le moindre des deux. L’Acheteur remboursera au Vendeur tous les frais encourus pour recouvrer les sommes en souffrance ou toute autre somme due par l’Acheteur pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les frais de justice et les honoraires d’avocat.

droit applicable et arbitrage

Ce document doit être interprété et régi par le droit de l’État américain, à l’exclusion de ses règles de conflit de lois. Les parties excluent expressément l'application de la Convention des Nations Unies sur la vente de marchandises.

les taxes

L'acheteur est responsable de toute taxe ou de toute charge gouvernementale imposée lors de la vente ou du transfert de tout produit. Toute taxe ou taxe gouvernementale sera ajoutée au montant total de la facture. Tous les prix sont ceux du vendeur FOB. Les frais de transport applicables seront ajoutés à la facture.